Manchester United 4-1 Real Betis: notes des joueurs alors que Fernandes, Rashford et Antony marquent dans une victoire écrasante

Manchester United a remporté une confortable victoire 4-1 contre le Real Betis lors de la première partie des huitièmes de finale de la Ligue Europa le 9 mars.

Les Red Devils ont terminé deuxièmes de leur groupe et ont dû passer par le tour éliminatoire, où ils ont battu Barcelone 4-3 au total après des performances héroïques dans les deux jambes. Ils ont été victorieux dans quatre de leurs cinq matches lors des cinq derniers et ont perdu les autres. Cette défaite a été un énorme réveil pour l’équipe d’Erik ten Hag après avoir été battue par Liverpool 7-0 à Anfield.

Cependant, le Néerlandais a cru en son équipe en nommant un onze inchangé pour jouer ce match.

Manchester United a connu un début de match époustouflant alors que l’attaquant Marcus Rashford les a mis en tête après six minutes. Rashford a montré un contrôle incroyable dans la surface avant de frapper son tir à travers le toit du filet, ne donnant à Claudio Bravo aucune chance de sauver le tir. Les hôtes ont continué à avancer et ont créé des opportunités.

United a marqué trois occasions fantastiques pour ajouter à son avance au début de la période alors que Fred en a raté une et que Wout Weghorst n’a pas pu en faire deux. Le Néerlandais a probablement eu l’un des plus efficaces en tirant au-dessus de la barre transversale à bout portant. Le Real Betis en a profité car Ayoze Perez a marqué une belle demi-volée après avoir aidé Juanmi pour un match nul 1-1 après 32 minutes.

Le Betis a pris de l’ampleur et semblait être en tête après l’erreur de calcul de Manchester United. Cependant, aucune des deux équipes n’a pu marquer à la pause lors d’un match nul 1-1.

Manchester United a bien démarré la seconde mi-temps. Ils semblaient être en tête une fois de plus. Bruno Fernandes a envoyé le ballon en l’air à Antony qui a basculé sur le côté et a tiré un tir qui a été niché dans le coin supérieur gauche en seconde période alors que les Red Devils menaient 2-1 après 52 minutes. Fernandes s’est ensuite inscrit sur la feuille de match, donnant un coup de pied dans le coin supérieur gauche d’un angle créé par Luke Shaw pour porter le score à 3-1 au bout d’une heure et 58 minutes.

Alors que les deux managers tentaient de modifier le cours du match, Manchester United restait aux commandes. Wout Weghorst a marqué son quatrième but à la 82e minute après que le tir du remplaçant Facundo Pistri ait été arrêté par Bravo. Les Red Devils se sont assis défensivement pour voir le reste du match et ont pu assurer une victoire confortable.

maillotdefrance.fr
maillotdefrance.fr
Publications: 88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *